momer02 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ajoutez GUIGUI31 tres serieux echangé gamecube contre ps2 tres sympa vous pouvez lui faire une grande confiance a refaire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour. je voudrais recommander momer02 car c'est une personne très sympatique et très sérieux. j'ai procéder a un échange avec lui ( ps2 contre gamecube ) et tout c'est dérouler parfaitement. colis tres bien emballé produit conforme et dans un état parfait. bref je vous conseil cette personne. vous pouvez y aller les yeux fermés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui31 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour. 2eme échange avec momer02 et toujours autant de sérieux. produit conforme et bien emballé. de plus il tient toujours sa parole et réponds a vos questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 JE RECOMMANDE guigui31 une fois de plus pour son honneté et sa gentillesse que dire a part merci a refaire https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vends-pc-portable-fujitsu-siemens-pa-1538-750-euros-79232.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Encore une transaction avec Kouki. Collectionneuse et vendeuse sérieuse (3 "euse" qui dit mieux ?! ). https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/t-vdsvga-boxpad-dragon-quest-slimejeu-jap-dcjeux-sat-70164/page3.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 bonjour je recommande fortement camus_7 excellent acheteur rapide et simpathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirz59 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Je recommande nobabe. Vendeur sérieux. (1 transaction) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OwO Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Je recommande chaudement Kirua34 Achat PSP, rapide, serieux et sympathique par dessus tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Idem je recommande OwO acheteur rapide tres sympathique bien que desire un strip pour un achat lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouly_Dijon Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 j avais oublier de poster mais je recommande tres chaudement hachiman pour son serieux et sa rapidite super vendeur , du tres serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant