ordimans90 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 je rajoute evh_fan aussi Tres sérieux Et très pro au niveau des emballages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evh_fan Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Plus une étoile pour Otacon Transaction nickel acheteur de confiance, vraiment bon contact !! A recommandé pour vos transactions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Pour ma part je signale que GOKU11 a bien encaisser un cheque de 50€ de ma part mais que je n'ai toujours pas recu les deux lecteurs ps2 qu'il me devait! Donc pour GOKU11 Sinon que puis je faire pour récupere mes sous ou les lecteurs?? J'ai son adresse mais que puis je en faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Essaye de trouver quelqu'un qui habite dans le mem ville que lui Par la section Discussion generale Sinon + 1 Etoile pour Otacon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Je conseil Dodidood , vraiment sympa et rapide en moins de 10 min j'avais mon code Xbox Live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Aucun soucis avec Bi rain que je recommande ,paiement rapide,tres serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Dop aussi est tres sérieu, il a envoyé le colis jeudi et je les recu vendredi matin super sérieu je le recommande grandement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Je rajoute Laz.Rapide,efficace,de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momer02 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 bonjour j'ai acheté a yoshee une alim vendeur tres serieux sympa et repond a toutes les questions bref PARFAIT merci a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Et bien dans le meme sens momer02 a payé par cheque ! paiement rapide. Personne courtoise et polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant