kiki le boss Posté(e) le 27 novembre 2005 Partager Posté(e) le 27 novembre 2005 Transaction parfaitement réaliser avec Livitarium Reçu en parfait état dans un délai de livraison court Personne sérieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghismcdoil Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 Blender est quelqu'un de confiance j'ai bien recu mon lot dreamcast et tout fonctionne impeccablement bien. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=538077 et moi aussi j'ai eu tellement de papier journal dans le carton pour protéger le matos que j'ai de quoi ouvrir une presse... en bref une petite étoile en plus pour Blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 29 novembre 2005 Partager Posté(e) le 29 novembre 2005 et moi aussi j'ai eu tellement de papier journal dans le carton pour protéger le matos que j'ai de quoi ouvrir une presse... ghismcdoil est un membre de confiance egalement.J'ai reçu sont cheque en meme pas 2 jours. Donc une petite etoile egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Transaction nikel avec JOE73 Vendeur tres sympa et super rapide,emballage tres soigné. Merci https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=544337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JO73 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 JO73 !!!!!lol Bon plus sérieusement, blender est un super acheteur , rapide, sympa , et très disponible . Je le recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 +1 pour ZETTON transaction parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 bonne idée ce topic j'avais jamais capté qu'il y'avait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 membres a eviter: theo129 car c'est un voleur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=617621 voila c'est vraiment une bonne ideé ce topic une MAJ serait la bienvenu a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 ouaip j'arrête pas de décaler la màj vais voir ça dans la semaine, car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proteus Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 - moscito: dit qu'il prend, paie pas,ne donne pas signe de vie, dommage...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant