bbarzai Posté(e) le 2 août 2005 Partager Posté(e) le 2 août 2005 Echange MA DS + MARIO CONTRE PSTWO Envoi rapide membre très correct sureté assuré A mettre d'urgence :=) ( serai ce l'euforie provocé par ma psttwo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2005 je suppose que tu parlais de otacon?? =================== ... mise à jour ... =================== Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 oui thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombia_2004 Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 1 étoiles en plus pour Livitarium membre sérieux envoi et récu du colis très rapide voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Transaction effectuer avec colombia_2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=457559&idcat=12 Commentaire sur le membre: Membre sérieux envoie rapide du chèque aucun soucis Je recommande donc colombia_2004 pour son sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 28 août 2005 Partager Posté(e) le 28 août 2005 j'avais validé n64man avant (voir en haut de la page) mais je n'avais aps encore les sous pour acheter une CF ( il ma vendu un gba movie player) et quand j'ai acheter ma CF et que je l'ai etster sur le movie player celui ci avait un message d'erreur, j'ai expliqué mon pb ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=478892 j'ai envoyé des mail a n64man pas directement pour qu'il me rembourse mais pour qu'il voit au magasin où il l'a acheter pour un échange ( comme chez lik sang en faite) mais celui-ci c'est emballé et ma répondu ça : je lui ai juste demander de l'aide psk n'importe qui aurait fait pareil ( en updatant le movie player) Voilà je retire donc mon étoiel de confiance pour lui méttre une a la place je vous tien au courant si il change d'avis .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2005 Mise à jour désolé pour l'embrouille avec n64man, il avait l'air plutôt réglo pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Je conseille Kaykay et jiraya_sama qui sont super sympa et super rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 12 septembre 2005 Partager Posté(e) le 12 septembre 2005 Je voulais juste signaler que Prince Vegeta est un très bon vendeur (mais çà on le savait déjà !) et qu'en plus il est super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 oh c chou KrelianGS est cool , faites affaire avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant