jean Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 j'ajouterais blender et leo bien sur..... et puis tyo, skryker...etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMe Posté(e) le 15 avril 2004 Partager Posté(e) le 15 avril 2004 oui ta raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebekill Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 et moi alors vous serai dacccc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojiro Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi je suis reglo j arnaq personne j ai pas de preuves vu que je suis nouveau a vrai dire c plutot le contraire qu a failli m arriver ...... mais j ai retrou ver le type t je l ai saigné comme un porc non je deconne!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 bob f14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 et blender...tu les mange au ptit dej les nappe reset...!lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 j'ai eut un gros probleme avec en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 mdr, et avec des tablettes de chocolat ca aide a negocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyo Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 merci je savai pas que je fesai parti de cette liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.F14 Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 on peut faire confiance a blender et byme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant