blooodystyle Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Moi je recomande ivan tout ces bien passé au cour de notre rencontre merci ivan et une etoile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Une étoile pour blooodystyle en plus il a la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hieronymus Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Transaction nickel avec kouki ! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=361263&page=4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 18 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 ----------------------------------------------------------------------------------- MàJ ----------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 on peut rajouté une étoile de confiance a n64man j'ai reçu le movie player se matin wala le lien de l'affaire : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=433354 wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 et une etoile!une!pour darkhost en tant qu'acheteur,vraiment tres sympa et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhost Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 bah merci mais je suis sympa qu'avec les gens sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 vente annulé de ma xbox avec toinoux http://metagames-eu.com/forum/liremessage.php?msg=438905 au depart il me demande mon adresse pour qu'il m'envoi un cheque, 2 jours apres il me dit qu'on va faire du main propore, et 2 jours apres, il me dit qu'il pourra pas la prendre avant debut aout a cause d'un probleme de sous.... bon j'ai resumé mais en gros c'est ca, je lui ai envoyé un mail pour qu'on trouve une solution pour une vente debut aout, mais depuis quelques jours plus de reponse de sa part.......;du coup je me retrouve avec une xbox en trop chez moi et 110€ en moins pour les vacs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ---------------------------------------------------------------------- MàJ ---------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 BBarzai A rajouter dans la linsting Membre de confiance -Transaction et echange ok (Ca DS contre ma PSTwo et vente de mario ds de ca part) Bref je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant