bad wolf Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je mettrais à jour dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je déconseille "cho72",il m a demandé de lui commender une grille PC sur PC-look,et depuis plus d une semaine,plus de nouvelles de lui,et il ne m a pas envoyé l argent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonictm93 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 salut j'ai fait une vente avec blender ca c tres bien passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2005 désolé pas eu trop de temps pour Meta dernièrement (enfin si, pour Meta, mais pas pour les mise à jour ) ce week end, je tâcherais de mettre ça à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakeeater Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 bonjour à tous, Je recommande redrum en tant qu'acheteur bien sympatoche transaction de la GC sans problème, c'est du perfect Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 juin 2005 Partager Posté(e) le 19 juin 2005 merci snakeater c'est vrai que j'avais oublié le topic des membres de confiance, désolé donc snakeater super sérieux c'est bon Bad10 tu peux rajouter également lgwing membres.php?id=14799 avec qui j'avais fait une transaction sans pbmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 je recommande hieronymus avec qui j ai fait une transaction impeccable ^^ également sangokuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je recommande ivan le terrible , il m'a vendu du matos et ca s'est super bien passé PS : bad10 bon courage pour la prochaine MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivan Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 merci prince. J'ai envie d'acheter un truc mais je flippe de me faire carotte. AIdez-moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 pour acheter un truc il faut se montrer fort et courageux allez ivan montre nous que t'as des c**illes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant