lgwing Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Je recommande milerwan il m'a vendu une ps2 pas cher du tout en tres bon etat kom il a dit, il a ete rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Personellement je recommande Hornet02. Il est réglo et sérieux. Je lui ai commandé une coque pour PS2, l'envoi était rapide et soigné (bien emballé et tout et tout !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnos Posté(e) le 8 mai 2005 Partager Posté(e) le 8 mai 2005 j'avais oublier de recommander blender. Rapide et tres soigneux pour les colis ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=374849&idcat=12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armickael 1628567235 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je rajoute blender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 Je recommande Blender , Bobf14 alias Keo , hornet aussi et apres je c'est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 je rajoute armickael et anubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canus Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi je recommande blender,personne sérieuse tres bonne transaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 je recommande jiraiya_sama bon courir dans les halles kan on aime aps les garns magasins c pas le top mais cool matoss impec pas d'embrouille (acheté en main propre pour ma part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AbOuBaB Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 j'ai effectué une transaction avec Tazzzzzzz Il envoie en colissimo dans un emballage nickel. je le recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazzzzzzz Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Echange effectuer avec AbOuBaB sans aucun souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant