cheater1.0 Posté(e) le 22 avril 2005 Partager Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai deja fais une transac avec pes 3 il est reglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetracer Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je vous recommande Alex-rcs je lui est achetre une dsm4 pro EZI livré rapidement sous un bon emballage rien a dire il est réglo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-rcs Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je recomande culbuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=348734 et streetracer https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=348729 2 membres nickel qui envoient dans les délais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Jy suis meme po...po cool.... Moi jai trader avec Aior ^^ donc je le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 Moi jai trader avec Aior ^^ Pareil j'en profite pour rajouter sanogara et razoul bien sur, impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 je rajoute hypnos il est serieu et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 avril 2005 Partager Posté(e) le 26 avril 2005 j ai oublié de preciser que je recommandais cartman77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2005 MAJ d'ici le week end. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 28 avril 2005 Partager Posté(e) le 28 avril 2005 pkoi j ai pas d etoile a coté de mon pseudo ds la liste en 1ere page ? et je vois que cartman77 ne m a pas recommandée :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2005 salut, en fait c'est parceque je t'avais recommandé avant qu'on fasse la vente, donc il n'y avait pas d'étoile. et là, bah c'est que j'ai pas encore mis à jour ... je m'en occupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant