Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 j'avai oublié de rendre la pareille a mister fred322... j'ai recu le cheque tres vite, il est donc digne de confiance ( en tant qu'acheteur en tout cas ) voila voila... et bad10, kan c ke tu mets a jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 --------------------------------------------------------------------------------------------- MISE à JOUR j'en profite aussi pour recommender Alex-rcs qui m'a envoyé un jeu PS2 très bien emballé et dans les délais a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 bravo bad10!!! c chouette d'avoir son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Yo! C'est cool, bad10, euh je vais me permettre d'etre lourd..... mais pourras tu mettre mon vrai profil ?? A la prochaine MAJ, y absolument rien de presser, mais j'ai un bel avatar, ca serait dommage de le louper. Merci, j'espère tu le prendras pas du genre je veux faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 C'est bon, c'est corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Ok niquel, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 je voudrais poser une question aux moderateurs : est ce qu on peut virer les mecs qui cassent les ventes pour rien ou qui postent dans l annonce pour rien dire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tu fais une alerte ou tu envoie un MP à un modo, après si c'est vraiment évident que c'est du "freepostage", on prendra les mesures nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 probleme avec OPHISE cheque de 70 € pour une ps2 encaisser le 31mars et depuis aucune nouvelle ne reponds plus au mail alors mefiez vous de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant