blender Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 link 14 est fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred322 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ptitmatt12 vendeur serieux rapide et soigneux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Je met à jour ce week-end transaction avec prince vegeta qui s'est très bien déroulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 t'as recu les DVD ? ce fut un plaisir de traiter avec toi bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Oui, je les ai reçu en très bon état, comme prévu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 ok, merci de ta confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 mars 2005 Partager Posté(e) le 25 mars 2005 merci pour le compliment fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 J ai acheté un adaptateur réseau PS2,HDadvance et un cable réseau a JOE13,tout est arrivé super bien amballé,en tres tres bon état,et rapidement! A mettre dans la liste des membres de confiance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Link14 est fiable, j'ai recu le paiement tres rapidement. Je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Aior est fiable, recu dans un état nickel et super bien emballé!!!a recommander vivement!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant