Aior Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Pas de souci , mm pas t'a besoin de t'excuser lol , ca a du etre du boulot de fouiller et de faire le menage dans tous ce bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 28 février 2005 Partager Posté(e) le 28 février 2005 Trés bon travail Bad10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 4 mars 2005 Partager Posté(e) le 4 mars 2005 tien bad10 j'ai du boulot pour toi^^ un +1 pour macross (vraiment désolé d'avoir oublié la recommandation ) https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=293569 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2005 je viens de mettre à jour merci de contribuer au topic a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK8T3R Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Luca45 ma vendu une carte mère PS2 et ca c'est très bien passé ! un très bon pote ^^ a un de ces 4 luca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 [mode HS on] Tien SK8T3R ca va bien ? tu reviens quand a olivet ? [mode HS off] J'avais aussi oublié de recommender Blender, ya un petit moment de ca maintenant mais il m'avais vendu une nappe reset/eject pour PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 7 mars 2005 Partager Posté(e) le 7 mars 2005 J'aime bien la MAJ du premier post sa fait cleen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 merci. je ferais une mise à jour ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nordique Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Vous pouvez m'ajouter aux personnes qui conseillent greg635csi qui m'a vendu sa PS2 et qui est en parfait état ( contenu, emballage, rapidité ) Et luca45 pour la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut les gars... spirit57 est un gars super serieux... je lui é deja acheté deux ps2 (une pour moi et une pour mon frangin) il me les a envoyé super rapidement, et surtout tres bien emballé!!! je vous le conseille fortement, surtout que ses prix sont vraiment abordables!!! à mettre d'urgence dans la liste de confiance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant