KrelianGS Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 En écho au message de Kouki (cf 2 messages plus haut), je recommande vivement notre modératrice en tant que vendeuse (envoi rapide, objet nickel, bref rien à redire !).... mais qui en aurait douté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2007 hmmm désolé du manque de suivi ... j'essayerais d'updater tout ça rapidement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Bonjour Je viens d'efectuer une vente avec lablaise , et je souhaiterai que lablaise sois dans la liste des vendeurs de confiance !! car emballage nickel + le produits rien a dire !! que c'est un vendeur recommander !! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Moi je recommande énormément poupet car on s'est échangé ma PSP contre sa DS et on se les aient envoyé en même temps, donc on s'est fait une énorme confiance mutuelle. Et je recommande aussi kouki qui m'as livré Final Fantasy VI comme prévu, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 merci caros.tres bonne transaction en effet meme si il y a eu un leger malentendu sur la fin mais bon tout est rentré ds l ordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 Si tu veux que je prenne le relai BAD10 j'suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 Kirua34 J'ai bien reçu mon coli (mes coques PSP), vendeur super réglo. Je recommande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 24 avril 2007 Partager Posté(e) le 24 avril 2007 acheteur super cool en plus il connait plein de choses paiement super rapide vraiment recommandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Je recommande Kirua34, les boutons noirs vont a merveille sur ma Ceramic White! Je recommande également C20, CM, Adaptateur et DD bien recus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 kouki: je lui ais achetée une nes en boite + des jeux en loose et en boite + notice. livraison rapide, articles nikels chrome ! et une manette nes en cadeau ... pi un vieux jeu électronique tetris dont elle voulait sans doute se débarrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant