Aior Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Vi vu que j'y figure plusieurs foi ca serait cool Cool des news fiches mangas ? ca va etre niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 comme j'aime pas faire des promesses en l'air, je viens de mettre la liste à jour ... mais seulement sur des post-it bon bah il me reste plus qu'à éditer mon 1er post, et j'essayerais de faire une meilleure mise en page. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 je viens de faire une mise à jour en ajoutant aussi le nombre de transactions que j'ai pu recenser dans ce topic n'oubliez pas que ce n'est pas une course aux mais que c'est seulement pour faciliter les échanges avec les nouveaux arrivant. donc inutile de venir présenter des transactions qui n'ont jamais eu lieu, on finira par le remarquer. comme d'hab, si j'ai fait une erreur ou si j'ai oublié quelqu'un, signalez le moi. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 vraiment génial bad10 tu as fais du très bon travail (comme d'ab quoi ^^) non sérieu bravo, le nombre d'étoiles en fonction des recommentations des membres, j'y aurai jamais pensé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2005 merci content que ça plaise j'ai encore d'autres choses en préparation : fiches manga, tutos, ... tellement d'idée et si peu de temps a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bravo bad10 bonne MAJ, claire, lisible et fonctionnelle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 tres belle mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 C'est pas cool de m'avoir oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2005 1000 excuses Le pire, je veisn de vérifier le brouillon sur lequel j'ai noté toutes les transactions signalées, et tu es bien dessus. J'ai du te zapper durant la mise en page sur OpenOffice l'erreur est corrigée S'il reste d'autres oublis ou erreur, n'hésite pas à le signaler. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant