armickael 1628567235 Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 Moi je ajoute BOBF14 20/20 il est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 il doit deja y etre mais je le redi quand meme luca45 qui m'a vendu une barette de ram dans le regles de l'art, merci ptit nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 shrutunk-nahunt est super cool , il assure la vente et mm le sav .... on peut mm le deranger si on a un pépin ! rien a redire il mérite d'etre sur la liste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xylo Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Je voudrai etre ajouté a la liste , j'ai fait une affaire avec Luca45 et tout s'est bien passé , donc voila ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 en fait ya pas grand monde qui a été ajouté sur la liste ! mias bon bad10 n'est pas svt la ces derneirs temps, quand il sera a nouveau present , faudra lui demander de mettre a jour tout ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2005 en fait je suis revenu y a quelques jours déjà et j'étais venu faire un tour sur ce topic et le mettre à jour, mais je m'étais arrêté à la 1ère page j'avais pas fais gaffe qu'il en restait 2 autres bon, demain je met ça à jour, car là ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai rajouté xylo. Aucuns problèmes avec lui, et très sympa en plus Pour le reste je laisse faire bad10 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Salut. Recommande mg_92 Parfait ce vendeur, rapide et soigneux, la classe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mg92 Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2005 Promis je mettrais à jour la liste très bientôt. Je suis pas mal pris en ce moment (entre tutos, fiches mangas et bannissement de boulets ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant