Tazzzzzzz Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Bonne affaire avec NITRO aucun souci il habite juste dans un bled pommeéé ormis ca no pb !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg635csi Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Livitarium tres sympas et serieux confiance absolue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg635csi Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 desoler tazzzz j ai oublier de faire un commentaire sur toi sympas serieux nikel a recommender Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ne moublier pas vendu game cube ps2 pot de peinture uv transfo et encore bientot dotre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 lol c'est vrai ca nitro même pas dans la liste de confiance c'est pas normal je te rajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoedroz Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je vien de voir un truc, luca quand tu di que titoyd est membre de confiance moi je di lol https://preprod.metagames.fr/forums/membres.php?id=10511 regarde le gros message en rouge tu me dira t'avai poster ca le 30/09 donc ca remonte mais fau quand meme faire attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 il a du etre banni par l'autre beto de thekillerone mais son compte n'a aps été remis, comme deux ou trois autres membres... mais il a ptete été banni mais je lui ai acheté un truc et vendu un autre et tranquil no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall6nails Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Affaire nikel avec NITRO Coli Super bien protégé meme si on dirai que mon facteur avait un footing sous la pluie avant de me le passer(il été tout tremper) Il y avait meme une tite lettre ecrite lol trés sympatique(bon l'ecriture a revoir mddrr je fait pas mieux) 10/10!!!! Trés content c'etait des ecouteurs pour info et la ils ne decollent plus du pc et du mp3 !! Sur ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz59 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 moi aussi je voudré rajouter prince vegeta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité prince vegeta Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 et dbz59 ! alors c cool une SEGA saturn a la maison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant