Oni-oni Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager Posté(e) le 10 novembre 2011 J'ai fait 2 transaction avec Yoshinouch. C'est un excellent vendeur et acheteur. Un membre a conseiller ! :pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 J'ai reçu le colis avec les deux GameCube que j'ai commandé à Lakitu. Le tout était très bien emballé, dans un excellent état, les puces fonctionnent bien une fois la bonne vitesse de gravure sélectionnée, que du bon ! Je recommande donc Lakitu pour qui voudrait acheter du matériel à quelqu'un de sérieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloodyone Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 j'ai commandé un adaptateur réseau ps2+disque dur+ manette ps2 à Lakitu et j'en suis super content donc je confirme le sérieux et la qualité de l'envoi ainsi que du matériel ! Vous pouvez faire affaire avec lui les yeux fermés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzothi Posté(e) le 6 mars 2013 Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Salut, ARNADSL est un membre de confiance,bonne communication,envoie soigné et rapide... Au TOP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeupDu89 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Achat réalisé chez Yoshee. Le produit était impeccable. Donc pas de soucis avec le camarade Yoshee, vous pouvez y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 En meme temps Yoshee n'a plus rien a prouver si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flyin Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Transaction effectuée avec Arnadsl pour une Xbox 360, tout est nickel. Vendeur très pro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant