QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Je recommande nono85, envois rapide (samedi-mardi) réponds à toutes les questions, même les plus "noob" Bien emballé etc... Le top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuni8390 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Je recommande kirua34. Envoi rapide (reçu en 48h !) et très soigné. Bon échange également, il est prêt à répondre à toute question concernant son matériel. Très bon vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Pareil, tuni8390 , gars super simpa,paiement en moins de 2 minutes:fonsde:, à l'ecoute des conseils. Vraiment recommandé, personne de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Je recommande The_Pant3R a qui j ai vendu cod 6 sur 360 gars super simpa avec qui j ai eu plaisir a faire affaire Que du + a faire affaire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Je recommande Yanfzoul, paiement immediat très simpa a qui j ai vendu une xbox 360 hdmi compatible jtag Acheteur recommandé et serieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Je recommande The_Pant3R a qui j ai vendu cod 6 sur 360 gars super simpa avec qui j ai eu plaisir a faire affaire Que du + a faire affaire avec Merci Pareil pour toi kirua34 ! Vendeur Rapide,soigné,et Sympa ! Que peut t-on demandé de Plus ? Le jeu est dans un état PLUS que neuf !!! lol Meme pas une micro rayure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanfzoul Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Merci pareil poru toi Kirua34 . Vendeur sérieux et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Je recommande quostat. Rapide et soigné. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 février 2010 Partager Posté(e) le 17 février 2010 Je recommande quostat. Rapide et soigné. Merci. Merci à toi, je te recommande aussi comme vendeur, paiement rapide et sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant