DazZ Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Désolé samurai, j'avais zapé ce topic xD Je te renvoi la balle, très bon acheteur, on a bien discuté Je vous le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ajout de Nico71, paiement Paypal extrêmement rapide ^^ Vous pouvez y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vegeta1007 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je recommande mooourad qui est un excellent acheteur, très sympa et paiement paypal ultra rapide ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Je recommande à mon tour Vegeta1007 qui malgré son âge et/ou son ancienneté sur le forum est un vendeur tout à fait sérieux, très sympa et est ouvert aux négociations ^^ Envoi rapide et l'emballage lol il n'a rien à envier aux magasins par corespondance !!! Super bien emballé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut a tous!! Je recommande fortement Alexis93, mec super serieux,bonne communication , envoi rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
love22956 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bonjour je recommande 2la94 payement trés rapide tres bon acheteur je le recommande a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonsoir,je recomande arnadsl console reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 bonsoir, je recommande trés fortement yopo, trés bon vendeur, avec suivi à l'appui pour les newbies comme moi je m'arrête là pour les louanges, elles pourrait être mal interprêtées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci à Snaaake pour les Simpsons, impeccablement reçu, envoi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Merci à Krusnik pour le sticker, vendeur de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant