yopo Posté(e) le 29 mai 2009 Partager Posté(e) le 29 mai 2009 pour ma part non soucis avec : --The_O --joeone2 tout 2 rapide et envois propre !! voilou vous pouvez y aller no soucis @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 Aucun souci avec Naruto_Xbox. Envoie rapide, soigné et super sympa ! Je conseille fortement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 13 juin 2009 Partager Posté(e) le 13 juin 2009 transaction avec Kiyoshi nikel aussi ! paiement rapide et personne sympa ! Je conseil ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 +1 pour BlooDRaineR super vendeur, flashage nickel, très accueillant! si c'était à refaire, je rachèterai et reflasherai chez lui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 +1 pour mimidestroy et son envoi de SoA US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 15 juin 2009 Partager Posté(e) le 15 juin 2009 Pour ma part, je recommande KrusniK. acheteur ponctuel et sympatique à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrusniK Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 +1 pour milousebw vendeur très communicatif, à l'écoute, rapide dans ses livraisons, et très honnête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 +1 pour Krusnik Très bon achteur, bonne communication, très sympa ! Je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 3 juillet 2009 Partager Posté(e) le 3 juillet 2009 je recommande stefoc très bon vendeur, rapidité sur l'envoie, très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 juillet 2009 Partager Posté(e) le 4 juillet 2009 +1 pour DaZZ (meme si c'est un modo ) : achat d'ipod touch nickel rapide et signé +1 pour boost62210 : flash nickel rapide (du jour pour le lendemain !), Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant