Snaaaake Posté(e) le 8 janvier 2009 Partager Posté(e) le 8 janvier 2009 à mon tour je recommande sade669 état nickel pour motorstorm 2 , envoi rapide bref pas de soucis pour les autres avec qui j'ai eu des ventes ou échanges j'ai oublié de poster ici mais vous pouvez regarder mon topic de vente jeux ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 salut all, je recommande BlooDRaineR dont la réputation n'est plus a faire en tant que vendeur. Matos nickel et expédition rapide et soignée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Echange d'un jeu ps3 avec headache05 ... état du jeu nickel , expédition et réception rapide , vendeur sympa , à recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
headache05 Posté(e) le 28 janvier 2009 Partager Posté(e) le 28 janvier 2009 je confirme pour l'échange avec snaaaake super cool l'expédition rapide et mec très sympa @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 Je recommande fifi_le_fou transaction de 340 euros parfaite Acheteur sérieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi_le_fou Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Je recommande Olbic ( oui, oui, celui de dessus ! ) l'envoi d'un casque 5.1 hyper rapide, trés bien emballé. Si une vente de lui vous tente, je pense réellement qu'il est de toute confiance:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 Tres bonne transaction avec boostdu622010 Cheque reçus le lendemain. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adsense Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 salut all, je recommande BlooDRaineR dont la réputation n'est plus a faire en tant que vendeur. Matos nickel et expédition rapide et soignée. Moi aussi je recommande BlooDRaineR ! Colis reçu aujourd'hui, 100% conforme à la description, très bonne communication avec lui, envoi rapide (48h) et soigné. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 11 avril 2009 Partager Posté(e) le 11 avril 2009 Merci adsense. Ce fut un plaisir de faire affaire avec toi Au plaisir; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 bonjour, ne faites pas affaire avec nitro_fc .je lui est envoyer 3 manettes ps et lui ne ma toujours pas envoye mon r4 depuis plus d'1 mois. je me suis fais B...er!!!!!!!!!!!! et ça fait mal:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant