mikado23 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi je salut l'ami Yoshee ... ben parce que il est génial ^^ Voila c'etait mon coup de coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 moi je voudrais remercier Davidou95200 pour sa grande rapidité. Rien a redire des transacs comme ca j'en veux tous les jours! merci mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Je voudrais souligner le serieux de The_O. Personne de confiance ^^ A recommander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 boost nikel rien a dire ces parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 merci nono85 niquel avec toi aussi je salut egalement mikado23 un mec super et de tres tres bonne transaction ensemble niquel des 2 coté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Jremercie ichigo06. Il m a fait PES09 a 40€ FDPIN j ai recu le jeu tt est impec ;o) Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olbic Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut, Je recommande BlooDRaineR comme super vendeur PS3 acheté aujourd hui le tout dans un état quasi neuf Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Olbic. Donc pour ma part je recommande olbic acheteur serieux et surtout rapide:hello: A la prochaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut à tous, je profite de ce topic pour remercier et recommander Sasuke75018 pour sa rapidité et son sérieux en tant que vendeur. Encore merci pour ces deux jeux Sasuke ^^ (état mint). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 J'profite de ce topic pour dire merci a Snaaaake et vous le conseillez je lui ai echanger motorstorm 2 contre gta 4 etat comme neuf rien a dire c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant