snakeeater Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je recommande mattmaster en tant qu'acheteur. Transaction sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Je recommande taz007 en tant que trokeur communication excellente tres rapide que du bon en somme au plaisir l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 septembre 2008 Partager Posté(e) le 29 septembre 2008 Idem tres bonne transaction avec stefoc je le recommande fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Je recommande Snaaaake comme vendeur trés soigneux , rapide et sympa.bon vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomavip Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Salut, je recommande BlooDRaineR comme vendeur (xbox 360), tres bonne communication et très sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Je n'apparais toujours pas dans la liste ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Mimix est un très bon vendeur, excellent prix, bien emballé, rapide, tout est nickel! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ben entre bons membres de la partie oldies normal que tout soit nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 je recommande Mamido acheteurs nikel , au plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 16 octobre 2008 Partager Posté(e) le 16 octobre 2008 Je recommande .to, envoi rapide, tout bien emballé, qualité des produits impressionnante, disponibilité sans faille. Bref, parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant