tank38 Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 transaction effectué sans problème avec BOSSallstar pour un échange de jeu PS3. A recommander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Achat d'une 360 à Bloodrainer8, transaction nickel, bonne communication, console envoyée dés le paiement aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 Transaction nickel avec kumash envoi rapide et soigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 transaction nikel avec thecatz59 je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado23 Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 J'aimerai bien avoir un feed sur meta avec toutes les ventes que je fais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 transaction nikel avec bloodrainer et bien emballer merci a lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 De même pour moi transaction sans soucis et rapide avec nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Transaction nickel avec squall051 envoi rapide et soigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 salut je n'ai peut ètre pas vu...mais j'aimerais prposer le nom de GTO lui il assure et est de confiance !!!up a toi gto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 vente reussi d'une alim xbox360 avec version1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant