Vreid Posté(e) le 21 juin 2008 Partager Posté(e) le 21 juin 2008 Je recommande boostdu622010 , vente conclue rapidement et envoi très rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 +1 pour Kiyoshi, acheteur sérieux et payement rapide! C'est cool!! Je recommande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 +1 pour Livitarium ! Vendeur tres serieux, repond rapidement aux MP et envoie rapide des objets ! Je recommande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 +1 pour Yoshhee (en doutiez vous encore ?), 3 ou 4 transactions sans souci aucun souci si y'en avait plus comme lui ca serait le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 +1 pour Yoshhee (en doutiez vous encore ?), 3 ou 4 transactions sans souci aucun souci si y'en avait plus comme lui ca serait le pied Il en va de meme pour toi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je recommande boostdu622010 reçus ce matin enceinte JAMO, rapide et serieux merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livitarium Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 +1 pour TheEternal, sérieux aucun problème je recommande! :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager Posté(e) le 28 juillet 2008 Je recommande yaya69230 God Of War PSP bien reçu, tout marche, donc rien à redire, vous pouvez lui faire confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 salut j'ai echanger un jeux ps3 avec tank38 ,vendeur rapide et serieux ,pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 échange avec yoshinouc, passé nikel pour ma part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant