taz007 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai echangé une 360 flashé contre psp plus tous les le reste, et la transaction c'est tres tres tres bien passé avec une tres bonne communication. Je le recommande fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 euuuh, manque pas le pseudo de la personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 lol , c'est Stiich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stiich Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 En effet un échange parfait, je recommande fortement taz007 en plus d'envoyer le colis a temps et bien emballer il a continuer a me donner des petit conseils pour que je puisse profiter a fond de ma nouvelle xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Transaction nickel avec kilik38,j'espere refaire affaire avec toi dans qq temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 membres de confiance à qui j'ai envoyé un câble VGA d'avance, et qui ont payé dés reception: Djizeuss Hieronymus zouzzz fellagha Edd Juhnino ce sont des gens avec qui vous pouvez faire affaire les yeux fermés... par contre j'ai des pseudos de mauvais payeurs, mais je leur laisse encore une semaine pour se manifester avant de les "lacher" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilik38 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Transaction nickel avec kilik38,j'espere refaire affaire avec toi dans qq temps rien à redire ... très bonne transaction (échange de jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocosto Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je recommande grandement Dorthian ! Vendeur super sympa, bonne communication, rapide, il a même rajouté des petits bonus ! Ce qui m'a grandement surpris également c'est le soin énorme apporté à l'emballage de la PSP, on aurait pu croire que c'était un produit neuf ! Il y avait même des poches d'air en plus du papier a bulles pour protéger le paquet. La PSP en excellent état également sans aucune rayure, impeccable. Bref je suis très heureux de ce premier achat par le biais d'un forum et je recommande vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 +1 pour taz007, transaction super rapide et personne très disponible. (dommage que la console ne s'allume pas du tout, mais c'est un détail.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 +1 pour taz007, transaction super rapide et personne très disponible. (dommage que la console ne s'allume pas du tout, mais c'est un détail.) Erf j'ai mis le plastique à l'enver au niveau du bouton on/off c'est pas ça qui embete? En tous cas tres bonne transaction et paiment rapide. +1 pour angekurt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant