Aller au contenu

Les membres de confiance. [MAJ 05-06-06] /!\


bad wolf

Messages recommandés

envoi les photos franky95 meme si la psp n'était pas allumé s'il te plait comme ça on verra si l'écran était poussiéreux deja ou non.

ps:c'est juste qu'une dreamcast neuve alors que la dreamcast a des années je trouve ça un peu gros,mais bon ça se peut

edit:j'aurai été dans le cas de franky c'est à dire 2 jeux manquant ma copine aurait dis la même chose que sa femme je pense...

 

ta du te trompé en auquin qua jé mi neuf j'ai mi nikel :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parce que vous avez tout fait par msn que ça vous empêche de communiquer en cas de blem avec les mails et mp... on a pas demandé l'historique de vos conversations, on est pas dans un tribunal lol!

 

c'est juste un truc qui me choc... comment un gars retrouve miraculeusement l'usage de son clavier a travers le forum uniquement quand on met en cause son honnêteté.

Ce moyen de communication aurait très bien plus solutionner la situation avant d'en arriver là (m'enfin encore faut-il que cette personne veuille montrer signe de vie...)

 

 

 

personellement, vu la mentalité, en tord ou pas je ferais pas affaire avec ce franky

 

 

niveau mentalité,jusqu'a temps qu'il est fais sa carotte,ca allais,tres bon contact,

 

mais des que j'ai recu la psp,plus rien

 

depuis mardi je n'attends que ces explications,mais son ordi bug :drink: soit disant

 

tu veux voir ses mails?(c'est juste pour me dire que j'aille me faire voir pour avoir reparation)

 

francky95:mélenge pas les chose stp j'ai dit que c ma femme qui ma dit de pas envoyer la manette a cause tu dit que chui un menteur pour yosh enfaite que tu va me caroté quoi si je te dit le yosh il et pas ba il et pas queske tu veux je te le prouve comment ?

 

je vien de voire le roment ancore sure méta tu c quoi va te faire foutre aulieu de trouver une solution tu l'agrave tes trop relou comme gas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on ne va pas tergiverser 50 ans la dessus, tout ce que je t’ai envoyé a été testé avant envois mais a la limite je veux bien faire un effort pour t’échanger la manette 360 (même si je suis sûr qu’elle fonctionne parfaitement bien) si tu te décide a m’envoyer yoshi et perfect dark ,point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...