Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 Liens du post initial corrigés Ajout de Fenriz et Luca45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 25 juin 2004 Partager Posté(e) le 25 juin 2004 merci jonath' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 27 juin 2004 Partager Posté(e) le 27 juin 2004 Merci aussi. T'es libre luca45? T'habites encore chez tes parents? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youyou Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 [EDIT : bad10] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 T'es libre luca45? T'habites encore chez tes parents? j'ai que a peine 17 ans alors encore chez mes parents pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 youyou ton post est mal placer, creer un topic pour ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 6 juillet 2004 Partager Posté(e) le 6 juillet 2004 dans les membres de confiance, vous pouvez ajouter aussi freezou, aucun soucis avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenriz Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 ..[url]http://www.france-aatraders.com/list_torrents/games.html[/url]. CT par rapport à ton avatar. bien mignonne ta copine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca45 Posté(e) le 9 juillet 2004 Partager Posté(e) le 9 juillet 2004 héhé j'aimerai bien que ce soit ma copine..... mais trop vieille pour moi maintenant... et trop loin aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 10 juillet 2004 Partager Posté(e) le 10 juillet 2004 salut tu peux me mettre sur les honnetes et Schuss je lui est vendu ma ps2 ca c bien passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant