mimix Posté(e) le 1 août 2007 Partager Posté(e) le 1 août 2007 arcadia 77, ssympa, réglo, rapide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 jiraiya : achat de deux linker f2a et f2a ultra. nikel !en plus super sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 3 août 2007 Partager Posté(e) le 3 août 2007 Et bien je te recommande aussi Mimix Paiement très rapide et personne très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Je recommande Livitarium concernant ce topic: https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-carte-memoire-sandisk-4go-pro-duo-91874.html Rapide, et sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rackam_blue Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Slt, J'ai acheté un linker DS a Xeq. Super sympa et super rapide. Vous pouvez y aller les yeux fermés. https://preprod.metagames.fr/forums/membres/xeq.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je rajoute guigui31 a qui j'ai acheter une carte pci sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 je rajoute dmc 3 pour un adaptateur reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Je déconseil Bad10, il mets pas assez souvent la liste a jour!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 slt je conseil psplover tres sympas rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Slt, de même Nono, échange effectué nickel, membre très sympa et rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant