NeoMatrix Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonjour j'ai une question à propos de mon PC. Voilà mon PC est un peu trop lent ses caracteristique sont: AMD Sempron 2400+ 1.67GHz, 192 Mo de RAM Donc pouvez vous me dire si j'augmenterai la RAM le PC marchera un peu plus vite si non que faut il que je fasse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est clair que avec aussi peu de RAM tu vas pas aller loin sous XP Rajouter 512MB lui ferait le plus grand bien ... Apres ya toute sorte d'optimisation a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoMatrix Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ok merci je m'aprette à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ah ouai lol deja que 192mo c'est peu pour win98 alors pour XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 192 pour 98 c'est loin d'etre peu Va dire ça en l'an 2000 que 192Mo c'est peu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 "Windows 2000" et on en parle plus. EDIT:Peut-être serait il également nécessaire de faire un peu de ménage sur ta machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ah ouai lol deja que 192mo c'est peu pour win98 alors pour XP. Moi 128mo et sur XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 défragmente aussi et puis même avec 2go de ram une machine ralenti avec le temps donc formatage à prévoir aussi des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoMatrix Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ok merci pour le conseil si non j'ai formater mon PC il y a pas longtemps si non faut que je fasse la defragmentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui mais bon, il faut quand même rajouter de la ram si tu veut qu'il soit plus rapide. comme l'a dit the_jack une barette de 512Mo lui donnerai un bon coup de pied tu en trouve à partir de 40euro (de la marque même) donc c'est pas la ruine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant