kernel32 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonsoir, bonne année à toutes et à tous:D. Voila, j'ai le FW xtream 5.1 et j'aurrais voulut savoir la manip a faire pour mettre halo 2 sur un dvd simple couche. Donc le jeu fais 6.2 go je crois. j'ai une xbox1 avec Unleash comme dash (si sa peut aider). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'ai testé plein de manip pour la gravure du jeu sur DVD+R et j'ai toujours cette fichue erreur au lancement...donc je ne peux pas t'aider.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 là tu es dans la rubrique 360, tu devrai poster ça dans la rubrique xbox1, il y aura surment plus de monde pour te répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ouai, mais je me suis dis, vu que c'est pour lire sur la xbox360, sa serait mieux dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pour quoi pas l'acheter ? lol , tu l'aura en double comme moi ,ilest a 9€ d'occas donc pourun jeux comme sa je voitpaspour quois'en privé et tu est sur quil marche oui je en double ,la collector en vitrine et la normal pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 +1, ça serait pas mal d'acheter des jeux de temps en temps quand meme.... tu le trouveras à 6 euros d'occasion , faut pas abusé quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Je ne vois pas trop pourquoi vous voulez qu'il l'achète, est-ce qu' il a dit qu'il n'avait pas l'original ou qu'il l'avait dl ? Non, il me semble. Sinon pour mettre Halo 2 sur un DVD5, il faut juste enlever le Dashupdate, et normalement c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel32 Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Olalalala, j'ai l'original, tu veux une photo?? a partire de mon ORIGINAL comment faire pour le graver sur une simple couche compatible xbox360 sachant que j'ai une xbox1 pouvant m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui mai si c pour pas l'abimer autant l'acheter d'occas pas cher comme j'ai fait comme sa mon collector il reste nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant