faboss_01 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut a tous , voila j'ai mis mon ISO de PES 6 dans le dossier ISO je lance depuis Jeux de la Memory Stick puis je choisit ma langue (Francais) Ensuite Mon écran devient tous Noire. Pouvais vous M'aider SVP ? PS : J'ai essayer Toutes les Langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est que tu as un mauvais dump. Sois tu le rippes, soit tu t'en procures un autre. Le fichier de langue espagnole et la vidéo d'introduction sont corrompus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Peut être le mode No-UMD qui est active , essaye de le désactiver puis relances ton jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Comment desactive ont le mode No-UMD SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipkout Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 moi jai unautre soucis il me dit que toutes mes saves sont corrompues sinon jai desactiver le no umd et ai mis un umd dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanosh94 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est ta vidéo qu'il faut dummifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Au démarrage de ta console , tu appuies sur R , la tu accèdes au Recovery Mode --> Configuration --> Use No-UMD mode (Disabled) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexxa05 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Lut' Choisi anglais a la place de francais quand il te demande le choix des langues et normalement ca devrait fonctionner @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downuts Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi jai unautre soucis il me dit que toutes mes saves sont corrompues sinon jai desactiver le no umd et ai mis un umd dedans T'aurais pas joué avec un devhook hybride par hasard ? Si oui, t'es bon pour continuer avec ou bien recommencer le jeu :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi aussi downuts ça me l'a fait et pourtant je ne jouais qu'avec le 2.71 SE-C. Trés bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant