shadow51 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J ai un petit soucis avec mon x arcade et ma ps2 equiper d'un disque dur. Je n arrive pas à jouer avec mon pad duo xarcade sur ma ps2 avec le dique dur mais des lors que je joue sur cd ça marche. Quelqu un à t il déja eu ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 salut je me souviens d'un post sur le même sujet: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/t-pb-avec-le-x-arcade-et-le-hdd-70524.html en page 2 y'a qques infos qui pourraient p-t t'aider, je sais pas ou alors, essaye de contacter par mp les membres de ce topic ayant un x-arcade pour voir s'il en savent plus depuis^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow51 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Merci de ton aide. Je vais faire ça et on verra:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant