law94 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 sa sera surment sur une carte Sd pour ne pas emcombré la mémoire interne de la wii (qui est bien de 512mo l'ami ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 non, ils vont pas depassé 500Mo ça c'est sur, et n'oubliez pas que les serveurs nintendo du téléchargement sont des serveurs de haute qualité et en plus ça serait sur un serveur FTP donc FULL SPEED EX : si tu a un debit de 1Mo, tu peux télécharger avec 250kps comme un vitesse max et 150kps comme une vitesse min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Je pense que Nintendo vu sa politique fera en sorte que tout le monde puisse télécharger des démo donc sur la mémoire interne et donc <500Mo c'est pour ca que je parie sur 100 à 200 Mo .... Mais on verra en tout cas c'est une tres bonne nouvelle, vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Aucune date ??? Quoi, J'AI HATE !!! Pas vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bha si lol on a tous hate de voir ces demos debarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tartar Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 C'est bizarre j'en ai entendu parler que aucun autre site O_o . J'espère que ce n'est pas un fake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ouai en meme temps nintendo faudrait qui ce mette a en faire des demo parce que depuis pas mal d'années y en a sur d'autre console, certe le support du jeux (CD rom ou DVD) si pretté mais la avec internet, le port SD et la memoire interne Nintendo na plus aucune exuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Est ce que quelqu'un a deja essayer de mettre un Stick USB sur la Wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 non mais ça doit marcher si t'as des tofs dessus ... c'est comme un hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 ben oui mais justement les disque durs marche pas donc la clef usb surrement pas non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant