torc01 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mais eux au moins c'est sur qu'il dll rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 *c'est exzllent ça,une date approximative pour le lancement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Arréter le free post les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krOOksEr -- TEnyoks Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 oui, ils vont etres trés petites un peu comme les DémosPSP, enfin je crois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'espère parce que sinon ca va etre lent pour moi et mon 1méga et évitez de vous foutre de ceux comme moi ou ceux qui ont des débits plus bas. Il faudrai pas que ca dépasse 1Go, ou alors faudrai faire tourner le téléchargement la nuit (ce que beaucoup connaissent je pense vu les débits que je voit ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ca devrait faire moins d'1 go vu que c'est la taille de beaucoups de demo de demos xbox360 celle de wii devrait prendre moins de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben c'est sur que ca va faire moins d'un Go vu que la mémoire interne est de 500Mo (a moins que j'me trompe?) moi je dis entre 100Mo et 200Mo... PS: c'est quoi le freepost ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 ouai a moins que pour certaines demo il nous demande d'avoir une SD plus grosse ou meme de brancher une disque dur externe si les ports usb sont ouverts lors d'une prochaines mise a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 56 K ou 33K j'arrete le net , ça sert a rien de continué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Même avec l'ADSL Max comme moi (24 ou 28M, je sais plus), ça rame quand même des fois... Ca ferait ce même problème sur DS, vive les serveurs de Nintendo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant