NeoKillZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Loool ouai c'est sur, 8 Mega powa Stoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 8mega nazze moi j'ai 30 mega et avant ete 2007 je serai en 100 mega lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 j'avais deja lue cette information , ca sera super mais je ne sait pas quand ca va arriver .....j'espere au plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoKillZ Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 ben ouai mais on a pas tous cette chance je suis content de 8 mega , en sachant que d'autre ont 1 mega. sa sert a rien d'avoir 100 mega si on sait pas ce que c'est la bande passante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est pas un peu fini de narguer les gars qu'on que du 1 Mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 lol mais bon ma vitesse de up est minable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 hum...faudra compter a peut pret 1h30 voir 2h grand max enfin pour ceux quin ont du 2 mega comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Vous plaignez pas, j'habite prède la frotière Belge et j'ai un vertigineux 512!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 et pensez aux malheureux 56k qui se trainent à 33k ! j'en connais plein par chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est sur que la c'est hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant