Aller au contenu

Playstation two HS(


Irriadiat

Messages recommandés

Bonjour a tous voila j'ai une pstwo(75004) equipé d'un modchip MATRIX INFINITY.

au debout marché tres bien mais du jour au lendemin la console ne s'allume plu.Mon pere a verifié les soudures vue que c'est lui a me la soudé.aucun ne semble etre desoudé.on a testé si le courant passé dedans a se qui semble la puce et bien allimenté mais le bouton de la console ne s'allume pas je s'oupsone le bouton power de pas marché car j'avais deja eu un souci avec quand on ma donné la console.il y a t'il un moyen de voir si la puce marche bien.Sino j'habite a Salon de provence (bouche du rhône) si vous connaisé un magasin qui pourrai y jeter un coup d'oeil.

Merci et bonne année a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verification de tout les fusibles. Ton pere devrait savoir le faire à ce que j'ai compris.

 

Tous les fusibles de la carte mere sont anotés PSX(PS1 par exemple).

 

Pour voir à quoi recemble les fusibles, tu peux chercher le plan des fusibles d'un SCPH 70004, c'est pas la meme carte mere, mais au moins tu verras à quoi ils ressemblent. Tu peux cliquer sur ma baniere, t'inscrire sur le forum, et aller partie tuto, il y a l'emplacement des fusibles pour toutes les cartes meres jusqu'a 70004 (faudrait que j'essaye d'en trouver des recent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Les fusibles sont indiqué PS-XX

 

Donc pas trop dur à trouver!

 

ce que je regarderais c'est la sortie volt de l'alim

 

et la nappe du bouton power, si toutes les pistes font bien leur travail...

 

peut-être trouver une autre PSTwo et en prendre le bouton power ainsi que sa nappe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de encore essayé de trouve la panne avec mon pere mais sans sucsé j'ai donc decidé de la metre en vente . c'est bien dommage car je m'en serai servi que quelque jour.je supose que la puce marche toujour.j'aurais bien voulu l'aporté chez un reparateur mais j'ai pas la voiture.j'aurais au moin essayé de la reparé :'(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...