Aller au contenu

pblm de lancement de jeux

Invité Invité

Messages recommandés

salut a tous,

j'ai une GC et tout le bordel pour faire du hack seulement...

est ce ke kelkun ki a réussi a faire tourner des jeux pourrait me renseigner...?

au niveau de la configuration, des 2 coté c ok c sur...

G deja réussi de lancer un dol pour voir (testdemo4.dol) ki était fourni avec PSOLoad 2.0 et ca a marché nickel.. je vois des especes de flamme avec un cube ki tourne.. enfin bon ca marche koi...

G essayé avec cubesoft phoenix 1.61 et ca marche nickel aussi (pour le .dol)

le problème est ke kan je lance un iso gamecube d'un jeux (.gcm) le transfert se passe bien (fenetre DOS se remplit de point...) et la GC part bien mais l'écran reste bloké sur un p***** de "INITIALISING" écrit en blanc sur fond noir, et après..... + rien !!!

j'attend quelques minutes mais rien ne se passe... et meme après genre 10-15min y'a toujours rien ki s'affiche.

je précise ke ma GC est branché a mon routeur et mon pc dessus aussi mais bien ke plein de monde dit ke faut brancher direct pc et GC la preuve ke ca marche kan meme.

G pourtant essayé avec tous les loader possible (YAGCGUI, phoenix, psoloader, PSUL, les 2 en ligne de commande, et GC Disc server ki marche po ca me met "invalid adress" comprend pas sur ce coup...)

donc a la fois en ligne de commande et en GUI ca marche pas..

kelk un pourrait m'aider please....

ps: peux pas try en direct pc - GC car pas de cable croisé!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M