Aller au contenu

Alim de auchan

soldat 34

Messages recommandés

Lu a tous, comme mon alim top elite (payer 20 € aussi) a rendu l'ame et heureusement n'a pas cramé tt mon pc, je voudrais savoir si mon alim de serie (acheter a auchan) qui est comm model de pc SR1638FR, si je pouvais la mettre car j'ai une config de a8n-sli premuim et X1950XT, et je voudrais savoir si ell avait les bon watts minimuim pour pouvoir jouer trankillou?et il y a aurait un log pour savoir les watts style cpu-z mais pour les watts de l'alim ^^

Merci a tous ,et merci de vos reponses.

Je suis sur a 95% que l'alim de ton PC "made by auchan" ne vaut guere plus que celle a 20€ que tu as acheté :lol:

Quelle idée d'acheter une alim a 20€ lorsque l'on a du matos pareil ...

Je conseille soit une Antec NeoHE 500W ou 550W soit une Seasonic S12 500HT ou 600HT...

PS : l'ordinateur ne sait pas vraiment la puissance qu'il consomme en realité :drink:

La seule façon fiable de savoir combien il consomme est de lui coller un wattmetre au niveau de la prise de courant ...

Sinon ya des sites qui evalulent a peu pres la puissance demandée ... mais toujours laisser une marge pour etre sur ;)

http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp

Ya pas que 19A ... ya normalement un listing avec des intensité max pour chaque tension donné ...

Je veux voir tout le listing pour voir quel est reelement sa puissance ... car des alim "480W" en fournissant en realité a peine plus de 280 j'ai deja vu :pff:

De toute façon 300W pout ton "bazar" c'est insuffisant ...

Quand je dit digne cé le signe du courant continu tu sait le truc avec un trait au dessus plein etr un trait en dessous pointillé, alr cé un peu long :

Model ATX 300-12zcc

Input: 100 -127V~7A , 200-240V~4A

BST ATX 300-12z cc

Output:+12V signe /19A -12signe/0.8A

+5vsigne /30A +5vsb signe

+3.3V /28A

+5V&+3.3V 180W max +5V&+12V 288W max

Voilà cé chelou je comprend rien mais bon^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M