soldat 34 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lu a tous, comme mon alim top elite (payer 20 € aussi) a rendu l'ame et heureusement n'a pas cramé tt mon pc, je voudrais savoir si mon alim de serie (acheter a auchan) qui est comm model de pc SR1638FR, si je pouvais la mettre car j'ai une config de a8n-sli premuim et X1950XT, et je voudrais savoir si ell avait les bon watts minimuim pour pouvoir jouer trankillou?et il y a aurait un log pour savoir les watts style cpu-z mais pour les watts de l'alim ^^ Merci a tous ,et merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Je suis sur a 95% que l'alim de ton PC "made by auchan" ne vaut guere plus que celle a 20€ que tu as acheté Quelle idée d'acheter une alim a 20€ lorsque l'on a du matos pareil ... Je conseille soit une Antec NeoHE 500W ou 550W soit une Seasonic S12 500HT ou 600HT... PS : l'ordinateur ne sait pas vraiment la puissance qu'il consomme en realité La seule façon fiable de savoir combien il consomme est de lui coller un wattmetre au niveau de la prise de courant ... Sinon ya des sites qui evalulent a peu pres la puissance demandée ... mais toujours laisser une marge pour etre sur http://www.extreme.outervision.com/psucalculator.jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui mais moi je voudrais savoir les watts de mon alim qui est mieux que cell a 30 € ^^ et est-ce que cell là est bien )http://www2.grosbill.com/fr/informatique/alimentation/1-alimentation-modulaire/35574/ENERMAX-Liberty-ELT500AWT---500W-All-in-one-cable-modulaire-SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Celle la est pas trop mal mais en dessous des deux references que je t'ai cité .. Normalement ya un sticker sur ton alim qui te donne la puissance de celle-ci ... fait nous une photo et on verra ce qu'elle vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Cé un model Bestec ATx 300-12zc cc^^ cé té un tour micro atx dc sa fourni 300watts, et il y a 19A dc la tension cé bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ya pas que 19A ... ya normalement un listing avec des intensité max pour chaque tension donné ... Je veux voir tout le listing pour voir quel est reelement sa puissance ... car des alim "480W" en fournissant en realité a peine plus de 280 j'ai deja vu De toute façon 300W pout ton "bazar" c'est insuffisant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Quand je dit digne cé le signe du courant continu tu sait le truc avec un trait au dessus plein etr un trait en dessous pointillé, alr cé un peu long : Model ATX 300-12zcc Input: 100 -127V~7A , 200-240V~4A BST ATX 300-12z cc Output:+12V signe /19A -12signe/0.8A +5vsigne /30A +5vsb signe +3.3V /28A +5V&+3.3V 180W max +5V&+12V 288W max Voilà cé chelou je comprend rien mais bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Mouais ... une alim en 12V monorail ... une belle vieillerie que je mettrais jamais dans un PC comme le tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldat 34 Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouais, mais si tu veut me passser un mieu je t'en prie, mais je voudrais acheter sur internet en espece la seasonic s12 500ht tu aurais un sit pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 http://www.clubic.com/shopping-115576-0-seasonic-s12-500ht.html Cherches la dedans yen a surement un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant