geogeo85 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 I va nous narguer le vicos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 LOL, ouai merci vicos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 J'attend avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben je vais esayer demain de faire 2 photos du meme jeu sur ecran cathodique sur un bonne ecran de tv et sur un HD tres bon aussi. ça serait cool de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Non c'est pas pour vous narguer mais pour montrer la diference, je vais le faire sous peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sugatasanshiro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Ben perso moi ma 20 Gb est branché sur un tube cathodique avec le cable composite ba c'est pas si mal ! Javoue que je susi allé chez un pote qui possède un LCD Samsung ba ça claque visuellement c'est sur ! Malheureusement j'ai pas encore les moyens pour le moment , donc d'ici 1/2 ans pas avant pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoshiroo Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Ma tV est une cathodique 50 Hz et j'aimerai savoir si avec le cable RGB je pourrai lire les jeux demandant du 60 Hz correctement... Car les jeux PS3 demanderons pratiquement tous du 60 HZ non? J'ai une autres petite question, comme je ne vais pas garder cette tv pourri tres longtemps, juste histoire de refaire un job d'été, en 66 cm y'a t'il une grosse différence entre 720p et 1080p (je parle des résolution des LCD biensur), et quelle marque à un bon rapport qualité prix? Merci beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Sur 66cm en lcd oui ya un diference , surtout au niveau de la qualite d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyoshiroo Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Merci Vicos de ta réponse, j'ai acheté un RGB, je pense que ça fera l'affaire quand la PS3 sort, en attendant bien sur. Par contre j'ai constaté, en jouant avec la PS2, que l'ecran était décalé sur la gauche d'au moins 1cm, ce qui est assez gênant, à votre avis c'est normale, ou cela vient du cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant