Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mouai.... disont que dans les voiture t'a moyen de recuperer un moyen de gamme et ancienne que tu retape pour pas trop cher , pour les ecran c'est pas trop ça Tu vas me dire que les ecran HD LCD sa existe pas en occase lol:lol:!!!!!! J'ai les moyens mais je prefere garder mes sous , je trouve pas ça indispenssable, apres chacun ses trucs Oui soit tu joues a des consoles modder soit tu joues des next gen avoir la qualité quels sont destinnées Je pense que le gros plasma ça serra vers 2008 /2010 pour moi ;-) C'est vrai que c'est encore un peu chere mais bon je te conseil un lcd car les plasma j'en ai un que j'ai bruler un coin en jouent PES sur ps2 donc plus jamais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu vas me dire que les ecran HD LCD sa existe pas en occase lol:lol:!!!!!! jamais de la vie !! jamais j'acheterai un lcd , deja super fragile , en occaz merci du conseil ,quand je dit plasma , ça serra surement un lcd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ok bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Personne n'a de photo difference même jeux, même image sur LCD et sur CATHODIQUE? Car chacun à ses opinions mes je pense que seul les images peuvent nous le dire Alors photos ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je vais y jouer un moment avec jusqu'à que j'achète une écran hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Merci pr toutes les reponses , mais la difference entre un HD READY et un tube cathodique en RGB est flagrante ou non (car je compte acheter une tele de chambre), dois je investir dans un lcd ou un cathodique pour un 55cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 sur un 55cm (21") : la déf sera meilleur en LCD (1366*768). LCD est recommandé : surtout qu'ils sont ds les 400€ ds cette taille là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 400€ ? pas cher , j'ai trouver un cathodique pour 300€ a cette taille mais en lcd hd ready ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 salut, j'ai une entrée svidéo sur ma catodik (qui marche tres bien avec mon pc) et je voulais savoir si je peux brancher la ps3 avec et si la qualité s'en ressent voila merci de vos reps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Ben je vais esayer demain de faire 2 photos du meme jeu sur ecran cathodique sur un bonne ecran de tv et sur un HD tres bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant