malcolm89 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi je joue sur un bravia full hd 101 cm et je peu te dire que la on voit vraiment le potentiel graphique de certain jeux comme gt hd par exemple ou le jeux de basket ou tu voit trop de detail sur les joueur et les short Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idoOwnyou Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 moi je vois pas trop trop la différence entre jouer sur un écran cathodique et un lcd par exemple. J'ai un Samsung LNS3251D et je joué avec les fils d'origine RCA et maintenant j'ai prit un HDMI et la difference est visible oui mais tant que cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carmelo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 et on peut y jouer sur un lcd PC 19" ? en DVI ? et ça donne quoi en qualité ? bonne ou mauvaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Au final, si on doit rester sur écran cathodique, c'est quoi l'idéal comme branchement ? RGB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oui, le RGB (péritel RVB) : c le mieux sur TV CRT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 jLol oui c'est le mieux mais c'est tres crade comme image comparer avec HD en HDMI.Franchement celui qui dis qu'il ne vois pas les difference entre un et l'autre je lui conseil d'aller chez un opticient car franchement sa a rien a voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Vi, je confirme les dire de Mr Vicos :D:D:jap::jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luda92i Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ya pas des tv a tube cathodique acceptant les branchement en YUV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 si y en a kelkes uns. mais vu les prix des LCD qui tombent à fond : vaut mieux économiser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ouai et puis bon meme du HD Ready c pas assez le mieux c'es le full Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant