Aller au contenu

Qui joue a la PS3 avec un ecran cathodique ?


Invité Djkamel13

Messages recommandés

Ben perso moi ma 20 Gb est branché sur un tube cathodique avec le cable composite ba c'est pas si mal !

 

Javoue que je susi allé chez un pote qui possède un LCD Samsung ba ça claque visuellement c'est sur !

Malheureusement j'ai pas encore les moyens pour le moment , donc d'ici 1/2 ans pas avant pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma tV est une cathodique 50 Hz et j'aimerai savoir si avec le cable RGB je pourrai lire les jeux demandant du 60 Hz correctement... Car les jeux PS3 demanderons pratiquement tous du 60 HZ non?

 

J'ai une autres petite question, comme je ne vais pas garder cette tv pourri tres longtemps, juste histoire de refaire un job d'été, en 66 cm y'a t'il une grosse différence entre 720p et 1080p (je parle des résolution des LCD biensur), et quelle marque à un bon rapport qualité prix?

 

Merci beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Vicos de ta réponse, j'ai acheté un RGB, je pense que ça fera l'affaire quand la PS3 sort, en attendant bien sur.

 

Par contre j'ai constaté, en jouant avec la PS2, que l'ecran était décalé sur la gauche d'au moins 1cm, ce qui est assez gênant, à votre avis c'est normale, ou cela vient du cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...