Aller au contenu

Qui joue a la PS3 avec un ecran cathodique ?


Invité Djkamel13

Messages recommandés

Vicos ta envie de faire vendre des ecrans plats lcd toi lol

 

Non c'est pas sa lol , mais c'est vrai que sans HD c'est pas la peine d'avaoir la console car c'est comme si tu joue avec une image toute crade :(

Si tu joues 1fois sur HD tu peux pas retourner en arriere sinon sa te fait pitier ; et si tu joues pas tu te dira: "Merde se sont des consoles trop puissante et je vois rien niveau graphisme..pfff"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel aliasé et plixélisé, je sais pas comment il ce demerde mais toute les consoles branché sur des ecran hd l'image est aliasé à mort et plixélisé il n'y à qu'a faire un tour dans un magasin de jeux vidéo ou à la fnac, je préfère les bon vieu tube cathodique à ecran plat j'en ai acheté un il y a 2 ans de sa et honnêtement l'image est impec dessus pas besoin de dépensé des 1000 et des 1000 dans un ecran plat, comme si ce serai plus beau sa n'a rien à voir, plus de résolution mais si l'aliasing ne suit pas sa sert à rien, il suffit de mettre un jeu sur le pc à résolution max et d'enlever l'aliasing et ben sa restera moche

 

:pff: :pff: :pff: :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact , c'est pour ça que la wii est optimiser pour les ecran Non HD et est compatible ecran HD

 

Et que la 360 et Ps3 sont optimiser pour les ecran HD et sont compatible avec les non HD

 

 

 

:fonsde: :fonsde:

 

nikel aliasé et plixélisé, je sais pas comment il ce demerde mais toute les consoles branché sur des ecran hd l'image est aliasé à mort et plixélisé il n'y à qu'a faire un tour dans un magasin de jeux vidéo ou à la fnac, je préfère les bon vieu tube cathodique à ecran plat j'en ai acheté un il y a 2 ans de sa et honnêtement l'image est impec dessus pas besoin de dépensé des 1000 et des 1000 dans un ecran plat, comme si ce serai plus beau sa n'a rien à voir, plus de résolution mais si l'aliasing ne suit pas sa sert à rien, il suffit de mettre un jeu sur le pc à résolution max et d'enlever l'aliasing et ben sa restera moche

 

je suis pas tout a fais d'accors , t'a deja jouer a GOW sur 360 ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai.... disont que dans les voiture t'a moyen de recuperer un moyen de gamme et ancienne que tu retape pour pas trop cher , pour les ecran c'est pas trop ça :bedo:

 

 

 

J'ai les moyens mais je prefere garder mes sous , je trouve pas ça indispenssable, apres chacun ses trucs :bedo:

 

 

Je pense que le gros plasma ça serra vers 2008 /2010 pour moi ;-)

 

 

les revisios obligatoires de la voiture passe avant :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...