Aller au contenu

Qui joue a la PS3 avec un ecran cathodique ?


Invité Djkamel13

Messages recommandés

alors la vous raconter de la merde la 360 avec un cable rgb c'est super jouable super bien apres en hd c'ets mieux en tous cas sa limite pas la console otant que sa la ps3 sa passe ossi mais un peut moin bien mais bon sa doit etre du o cable rgb j'attend plus un oficiel ps3 et pas un ancien ps2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas des tv a tube cathodique acceptant les branchement en YUV

Au Japon, la peritel RGB n'existant pas, si tu veux avoir une image equivalente sur ton tube, et bien il ne te reste que le YUV

C'est ce que j'utilise pour ma Wii et ma PS3 et l'image est nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nikel aliasé et plixélisé, je sais pas comment il ce demerde mais toute les consoles branché sur des ecran hd l'image est aliasé à mort et plixélisé il n'y à qu'a faire un tour dans un magasin de jeux vidéo ou à la fnac, je préfère les bon vieu tube cathodique à ecran plat j'en ai acheté un il y a 2 ans de sa et honnêtement l'image est impec dessus pas besoin de dépensé des 1000 et des 1000 dans un ecran plat, comme si ce serai plus beau sa n'a rien à voir, plus de résolution mais si l'aliasing ne suit pas sa sert à rien, il suffit de mettre un jeu sur le pc à résolution max et d'enlever l'aliasing et ben sa restera moche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si peut te donner mon avis j'ai fais pareil pour une console graphiquement similaire , la xbox 360 .

 

 

Sur une tv normal c'est beau mais tu l'exploite pas vraiement .

 

Du coup pour pas invertir des sommes immense pour un ecran HD ce qui est une connerie pour le moment vu les normes ect..

 

Je me suis retrancher sur un ecran LCD de PC en 16/10eme 19pouces , pour - de 200€ t'en a un bon .

 

J'ai branche ma xbox en VGA et je suis en full HD , comme un HD a + de 2000€

 

Apres bien entendu c'est la taille qui change .

 

Mais je prefere jouer a mes jeux en HD sur un ecran 19 qu'en non HD sur une grande tv de 82cm.

 

A toi de voir .

 

Disons que la ps3 ou la 360 c'est pas terrible sans ecran HD .

 

 

C'est ce qui m'a beaucoup freiner au debut .

 

Mais ça t'empechera pas de jouer , mais c'est dommage de pas exploiter une console qui met en avant les graph en HD si t'a pas de HD :heu:

 

 

Voila si ça peut t'aider a y voir clair ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...