Invité Djkamel13 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Qui joue a la PS3 avec un ecran a tube cathodique ? , C'est jouable ? C'est tjr beau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oui c'est largement jouable lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pourquoi cela ne le serait pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 c jouable, mais sur full hd : ce serait bcp mieux ----> console exploité à 100%, niveau graph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi perso je vais devoir y jouer sur ma TV cathodique pour le moment, mais ça va, j'ai un cable RGB que j'utilisais pour ma PS1 et ma PS2! Je suppose qu'il va fonctionner sur ma PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad83 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oui il fonctionnera sur ta ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 merci , donc pas obliger d'investir dans un lcd , enfin pour le moment , si c'est jouable sur ecran tube cathodique (plat chez moi) je pense que j'attendrais pour un lcd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteK Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi je joue sur cathodique avec mon RGB Ps2 et j'ai un léger problème de scintillement sur les écritures blanches pendant les jeux (vous savez le nom des studios etc) mais pas sur le dash. Quelqu'un à ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Lol si c'est pour avoir une ps3 et jouer sur un cathodique autant rester tranquille car tu va rien utiliser de sa puissance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pfiou c'est clair que je me disais la même chose, déjà les ecrans cathodique c'est limite avec la ps2 alors avec la ps3. N'empeche j'avais vu sur un mag la différence avec tout les téléviseurs, ça n'as rien à voir. Bref va falloir que je vende mon corps pour rentabiliser tout ça? Des intéréssés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant