Kouki Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 moi je ne suis pas du tout sportive.. :triste: pourtant j aime bien faire du roller (mais là, sale temps et il fait trop froid). ah si, je fais du tennis et du golf de temps en temps, et Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi je fais du foot en salle Environ 2h par semaine. Franchement la 'scum c'est de la branlette, j'ai jamais compris l'interet à part pour te défouler sérieusement ou se réchauffer le matin. @ maka : si t'as pas lhabitude de courir, faire un footing de 30 min dès la première fois relèvera de l'exploit o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Alors moi c'est Kebab, Pizza et Mc Do xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 @ maka : si t'as pas lhabitude de courir, faire un footing de 30 min dès la première fois relèvera de l'exploit o_O Je fais qd meme du foot de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Mwa j'en suis au Régime Vodka!(sa fait pas grossir, ni des abdos kro!) plus sérieux abdos croisé, vélo,sa dépand mon envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Moi basket 8h par semaine , des abdos et des pompes de temps en temps . Et je suis assez dessinées au niveau du torse et des bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Je fais qd meme du foot de temps en temps Même si ça n'a rien à voir, c'est déjà un début Sinon ce footing ?? C'est du vent, ou c'est concluant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant