ordimans90 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Pas betes pour la soluces Je sais pas mais tu as essayer de le renommer en PDF TXT ou autre Perso j'ai pas testé mais j'y avais pensé Mais si on suit SOny ils ont du encrypter le manuel pour pas qu'on leur vole lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Oui surement aussi encrypter que leurs cartes mémoires (même méthode?)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ça peut être un hack interessant ^^ ce qui peut être trouver : [b]document.dat[/b] According to Dax bunch of pngs which hold the manual Encrypted Infact if you try to enter the manual with no document.dat present, it states that there is no user manual. You can however switch document.dat, it doesn't seem to be tied to the eboot (I could open Cool Boarders 2 manual even though I was playing Hot Shots Golf [img=http://lan.st/images/smilies/biggrin.gif] ) 16 byte header which is the same on every document.dat. Starting with magic key 0"PGD", 0 Byte is followed by PGD followed by 2 4bytes which MSB is 1 and other 0 then followed by 4 0 Bytes to finish of the header. 00 50 47 44 01 00 00 00 01 00 00 00 00 00 00 00 renverser l'encryptage, c'est pas de mon niveau perso ^^ mais bon, p'tre qu'il y a d'autres pistes sur d'autres forums. --- traduction : document.dat : - Selon Dark_Alex, plusieurs de PNGs (images) qui forment le manuel. - Encrypté En faite si tu essaies d'ouvrir le manuel sans que le document.dat soit présent, ça t'informe qu'il n y a aucun manuel d'utilisateur. Tu peux cependant échanger deux document.dat, il ne semble pas lier à l'eboot (j' ai pu ouvrir le manuel de cool boarder 2 alors que je jouais à hot shots golf 2) -header (en-tête) de 16 octets qui est identique sur chaque document.dat -débute par une clé magique 0"PGD", l'Octet nul (0) est suivi de PGD, lui même suivi par 2 fois 4 octects dont l'un, le MSB (most signifiant bytes/bit = bit/octet de plus haut poid) est à 1 et l'autre à 0, eux-même suivi par 4 octets nul (0) qui mettent fin à l'header. 00 50 47 44 01 00 00 00 01 00 00 00 00 00 00 00[\code] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 TRES BONNE NOUVELLE [19:55:02] <~jas0nuk> alex made a tool to extract the png from the manuals ;D [19:55:30] <SonyPSP> Alex said it will be like an onboard strategy guide [19:55:36] <Wolfi> jas0nuk [19:55:36] <Wolfi> jas0nuk [19:55:39] <~jas0nuk> Wolfi [19:55:40] <Wolfi> is that REAL? [19:55:42] <SonyPSP> with ability for users to create their own [19:55:42] <~jas0nuk> what [19:55:46] <~jas0nuk> is what real [19:55:52] <Wolfi> we can extract png from document.dat? [19:55:55] <SonyPSP> yes [19:55:56] <~jas0nuk> yeah [19:55:58] <siGGsta> wohooo [19:55:59] <siGGsta> :> [19:55:59] <~jas0nuk> i wont leak the tool tho ;D [19:55:59] <Wolfi> really? [19:56:06] <SonyPSP> to add cheats to the manual and what not [19:56:07] <Wolfi> raaah it's not open [19:56:09] <Wolfi> all right [19:56:11] <~jas0nuk> just open it [19:56:15] <~jas0nuk> in hex editor [19:56:17] <~jas0nuk> search for png header [19:56:18] <~jas0nuk> etc.. [19:56:21] <Wolfi> hum [19:56:22] <Wolfi> nice [19:56:26] <~jas0nuk> document.dat is not compressed [19:56:30] <~jas0nuk> and its very unprofessional pour les non anglophiles: en fait DA a trouvé que les document.dat étaient des png tout simples sans compression, modifiable par editeur hexadécimal. Si c'est aussi simple que pour le popstationmod, je vais tenter de faire un ptit outils pour integrer des images dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 [19:56:26] <~jas0nuk> document.dat is not compressed [19:56:30] <~jas0nuk> and its very unprofessional Bon ben je me suis planté sur toute la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 lol pas rave personne avait pensé à regarder apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiusuke Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 ha pas con ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 [19:56:26] <~jas0nuk> document.dat is not compressed Jvais matter si je peut tiré quelque chose de se DOCUMENTS.DAT alors !!!! Je vous tient au courant si j'ai des résultats concluant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Alors sa c'est une bonne nouvelle!!^^ Mais n'étant pas programmeur je ne peux rien faire a par attendre... Alors commen on dit souvent sur la scène PSP "Wait and see..."^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Mouai... J'ai créé plusieur PNG pour voir si on pouvais voir une égalité entre les fichiers (pour savoir ou le header s'arretais)!! Mais rien de concluant... Bref si certains codeur son meilleur que moi concernant les PNG qu'ils mattent ca !! Parce que ca m'étonne que se soit des PNG et qu'il ne soit pas Crypter... Depuis quand Sony ne crypte plus c'est fichiers... Depuis un petit bou de temp déjà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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