blackmario Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Alors voilà je me demandais si c'était possible de modifier ce fichier car il abrite le manuel de hot shot golf 2 et si on pouver le modifier a souhait on pourrais par exemple mettre une soluce de jeu au lieu d'un manuel et je pense que sa serait très utile pour certain jeu(comme les ff par exemple!!) Voilà merci d'avance pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Pas Mal l'idée reste a voir si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 sa va être dur car même les sauvegardes sont en .dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 J'avoue que ç'est pas bête pour les soluces ^_^ Ca m'a l'air d'être plein d'images empactées dans un seul fichier, donc pas franchement dur à modifier à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ba on a bien réussi a décrypter les DAT de certains jeux iso alors pourquoi celui ci...En plus y'a l'air d'y avoir que des images et du texte donc voilà...Moi j'ai déjà fait des ptites recherche mais j'ai rien trouver pour l'instant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 pfff BLASFEME les FF on doit les finirs sans soluces !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 |GreatTeacher| tant mieux pour toi si tu connais tous les FF par coeur mais ce n'est pas le cas de tout le monde et nous ne sommes pas ici pour débattre sur le sujet "Doit-on utiliser des soluces pour terminer le jeu??" mais pour savoir comment modifier ce fichier afin d'y mettre ce que bon nous semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 blackmario ou l'homme qui ne connaissait pas le 2nd degrès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 1 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Ba jme doute un peu que c'était pour rire tu sais... Mais si c'est pour poster des messages qui n'ont pas rapport avec le problème posé autan ne pas poster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 2 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Personne n'a d'idées alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant