Nypops Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Salut à tous et bonne année (santé,bonheur,argent...), voilà je suis tombé sur des vidéos d'un jeu nommé Winning Eleven 2007, et je voulait donc vous demander, si ce sera la base de notre PES7 comme d'habitude ou pas du tout, j'espère pas, car graphiquement, c'est toujours pas top... voici la vidéo, y'en à plusieurs,mais j'en met q1 :http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=15915 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 A mon avis il s'agit de la version japonaise de notre PES6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 oui je pensse aussi , vu que déja la pes6 devait s'apeler a la base pes2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 hum moi je pense plutot PES 7 bah oui désolé de vous l'apprendre mais la version jap de pes 6, c'est WINNING ELEVEN 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 heu les gars le titre de la video c est hard hitting gameplay en gros ils montre juste le gameplay realiste de pes le 2007 c est pes 6 au japon ( comme dit plus haut ) cest winnig eleven10 et basta si un new PES sortait vous inquietez pas qu on aurait le droit au meme matraquage publicitaire que le precedent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 et puis konami aurai fait un max de pub pour la ps3 si un pes 7 etait en approche. vous avez encore 9 mois a attendre pour voir peut etre un pes7 qui je l'espére aura enfin des graphisme next gen. et enfin aussi un mod live mieu fait avec des competition en ligne sa serai vraiment cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant